Maître Sarah NAHANI a prêté serment d’avocat devant la Cour d’appel de DIJON en 2023, après avoir obtenu le certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) à l’ERAGE de STRASBOURG.

 

Elle est titulaire d’un Master I « Droit des affaires » de l’Université de DIJON.

 

Elle est titulaire d’un Master II « Juriste d’Affaires : Commerce, Distribution, Consommation » de l’Université de DIJON suite à une formation effectuée en alternance au cours de laquelle elle a travaillé pendant une année en tant que juriste dans une Etude de Mandataire Judiciaire à EVRY (91).

 

Elle a travaillé au sein du Cabinet de Maître Franck PETIT à compter de 2018 en tant que stagiaire (à l’occasion de plusieurs longues périodes de stage avant sa formation à l’ERAGE) puis en qualité de juriste dans le cadre de sa formation à l’ERAGE.

 

Elle a rejoint définitivement le Cabinet de Maître Franck PETIT en janvier 2023.

 

Elle traite plus spécialement les dossiers de droit des contrats et responsabilité civile (garantie des vices cachés, impayés, défaut d’exécution…), le contentieux de la consommation, le droit commercialles dossiers de droit public, de droit de la construction (garantie décennale, dégâts des eaux…).

 

 

Avocats à Dijon : spécialité droit du dommage corporel, préjudices corporels, droit pénal et procédure pénale, accidents, dommages et intérêts, autres domaines de compétences

Cabinet Franck PETIT, Avocats : Maître Sarah NAHANI